|
Infos - Locale |
décembre 2014 |
Loi C-36 sur la prostitution entre en vigueur le 6 décembre 2014.
La Cour suprême du Canada (vous avez bien lu, nous écrivons le mot Canada pour la première fois sur ce site) adopte la loi que nous avons résumé ci-dessous...
N'interdit pas: Les travailleuses du sexe.
Interdit: Les clients et tout ce qui fait la promotion de la prostitution dont les proxénètes (pimps) et toute publicité papier ou internet.
Clients de prostitution: Échange d'argent contre actes sexuels.
Actes sexuels: Pénétration, masturbation et contact sexuels
(oui oui même une simple danse contacte!).
Peines: Varie entre 500$ et 14 ans d'emprisonnement.
Répercussions: Les prostituées devront se vendre en personnes dans la rue et non protégée derrière une annonce publicitaire permettant d'accepter ou refuser un client par courriel ou téléphonne.
Le sexe, un besoin essentiel: Une personne qui avait besoin de sexe hier, pouvait s'en procurer légalement. Demain, cette personne devra s'en procurer illégalement.
Avertissement: Belles jeunes filles, soyez sur vos gardes, des hommes en manques de sexe vont commencer à roder le soir.
Se conformer: Nous passons au travers de notre site et retirons les liens/publicités liés à la prostitution tel que proscrit par la loi, même si cela nous semble injuste. Nous promouvons la liberté sexuelle, mais cette fois, la loi à des sanctions sévères.
Sources: www.justice.gc.ca www.justice.gc.ca www.lapresse.ca www.journalmetro.com
Vous savez autre chose ou nous avons fait une erreur, écrivez-nous. |
|
|